GREEN BULL - Eco Kiting Spirit , "Think Green"

Le forum de l'association GREEN BULL basée à Port-Saint-Louis-du-Rhône, regroupement de pilotes de Chars à Cerf-Volant & à Voile, de Blokarts, axée particulièrement sur la préservation et l'aménagement des spots sudistes, notamment La plage Napoléon.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-12-2014 23:19:59

JB30Blokart
Adhérent
Lieu : QUISSAC 30

Un ptit Blokart de plus

Bonjour , le père Noël ayant mis dans mes chaussures un Blokart d'occasion , je pense que je serai bientôt sur la plage Napoléon pour le tester mais aussi comme membre de GreenBull car j'aime bien la démarche adoptée par l'association,  étant assez sensible aux questions de la gestion des espaces naturels. Au plaisir donc de se rencontrer bientôt sur le site.
J'ai tenté l'espi aujourd'hui (le plus proche de chez moi ) mais c'était trop gras et seul le parking m'a permis de faire quelques tours de roue.J'espère que Napoléon me sourira plus .=)

#2 26-12-2014 00:02:52

Bernard blokart
Adhérent
Lieu : Aix en Provence

Re : Un ptit Blokart de plus

Joyeux noel et bienvenue a toi ...et un BK de plus (donc 4 si je compte bien)...c'est nickel !!..
Napoléon colle un peu en ce moment, mais bon ca reste roulable, faut pas se plaindre.

la petite roue devant aime bien s'enfouir qd c'est mou...la fourche avant  avec l'équivalent de la roue arrière c'est mieux...
Le BK est un super machine....a faire chauffer la CB lol....ts les accessoires sont biens et de plus tj utiles !

A bientot JB

#3 26-12-2014 04:20:09

lau
Administrateur
Lieu : marseille

Salut JB!  Au plaisir de se croiser sur Napoléon ( j y serai cette semaine je pense!  )

Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis, que du caviard avec des connards.

#4 26-12-2014 22:54:34

JB30Blokart
Adhérent
Lieu : QUISSAC 30

Et voila , première session à Napoléon avec beaucoup d'air (plus que prévu)
https://drive.google.com/file/d/0B8XxWz … p=sharing/
mais un vrai régal. Le vent oscillait N à NW et la piste grasse par endroit rendait le pilotage assez amusant pour contrôler les glissades.
Il n'y avait en plus personne sur la piste mais une très belle lumière surtout en fin d'après midi. Bref j'ai été séduit par le lieu que je ne connaissais pas et je pense y revenir bientôt !

Pied de page des forums