GREEN BULL - Eco Kiting Spirit , "Think Green"

Le forum de l'association GREEN BULL basée à Port-Saint-Louis-du-Rhône, regroupement de pilotes de Chars à Cerf-Volant & à Voile, de Blokarts, axée particulièrement sur la préservation et l'aménagement des spots sudistes, notamment La plage Napoléon.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-04-2015 10:00:55

lord-snow
Adhérent

Weekend 01 au 03 mai

Qui serait partant pour aller à La Franqui du 1 au 3 mai..

Sauf si les prévisions sont vraiment pourries, j'y serai du 30 avril au 4 mai, en principe si il y a de place sur le parking municipal des Coussoules ou sinon, je me rabattrai sur le camping.....

A bon entendeur salut....

#2 26-04-2015 11:21:03

JB30Blokart
Adhérent
Lieu : QUISSAC 30

Re : Weekend 01 au 03 mai

Je viendrai peut être y faire un saut si la météo est correcte et la piste praticable sinon ça sera PSL.
J'y étais cette semaine de mardi à jeudi et malgré quelques bâches d'eau qui se déplaçaient au gré du vent c'était roulable et même un régal le jeudi avec le retour de la tramontane.
Pour info la barrière du parking était en carafe et il y avait un gardien que pour le mondial du vent. L’accès est donc gratuit jusqu'à réparation.

#3 26-04-2015 18:41:35

Bernard blokart
Adhérent
Lieu : Aix en Provence

Petit roulage 25-30 knt ce dimanche avant la pluie !!! , voile 3m spot un peu farineux mais tres roulable...initiation de mon pote de voilier au BK...il a adoré...petite gamelle empannage....blokart very safe pour un heavy man...Thomas présent et un autre BK (copie)??

#4 27-04-2015 06:24:39

lord-snow
Adhérent

Salut Bernard, content que tu te soit amusé, la piste et le vent était comme samedi......donc le pied....Il est vrai que quand tu lance l'abattée, le Bk à tendance à rué dans les brancards, et a levé une patte arrière !!!
La copie Bk, ce n'était pas un gars avec une voile verte et qui était garé tout au fond ???? Si c'est celui-la, il est sur la photo de Kanal....

Pied de page des forums