GREEN BULL - Eco Kiting Spirit , "Think Green"

Le forum de l'association GREEN BULL basée à Port-Saint-Louis-du-Rhône, regroupement de pilotes de Chars à Cerf-Volant & à Voile, de Blokarts, axée particulièrement sur la préservation et l'aménagement des spots sudistes, notamment La plage Napoléon.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-09-2015 20:14:26

Franck G
Adhérent

Salut!

Bonsoir à tous, Franck, anciennement de PSL, mais maintenant d'un peu partout ! je travaille pour un grand groupe pétrochimique ( oui, oui je sais !!! ) et suis donc souvent en vadrouille; je suis sur Napoléon, surtout l'hiver ! J'aide un peu le bureau avec mes quelques compétences, et enrage de vous voir faire de chouettes sessions ! J'ai hâte de m'y remettre !

Mes engins :

- Speedsail
- Protask
- une grande glacière pour la bière !

A très bientôt sur Napoléon ! Il est entrain de se créer une vraie communauté sur cette petite plage, bonne humeur, convivialité, famille, bref...le paradis !

Franck

#2 16-09-2015 21:16:33

Franck G
Adhérent

Re : Salut!

Merci Kanal ! j'ai honteusement oublié de te remercier pour ce que tu fais pour les riders qui fréquentent Napoléon ! Il y'aurait eu encore Claire Chazal, tu finissais dans son journal smile

#3 16-09-2015 21:22:57

lau
Administrateur
Lieu : marseille

Welcome ! dépoussières les spirit, le mistral arrive!

Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis, que du caviard avec des connards.

#4 17-09-2015 14:31:21

Bernard blokart
Adhérent
Lieu : Aix en Provence

Hello Frank

Ici l'on rit, l'on roule, l'on rale pas, l'on boit et si l'on s'envole parfois les jours de grands mistral...retour au début de la ligne ...lol

tout vent pris n'est plus a prendre ...!!! alors bienvenue a toi

Dernière modification par Bernard blokart (17-09-2015 14:31:50)

Pied de page des forums