GREEN BULL - Eco Kiting Spirit , "Think Green"

Le forum de l'association GREEN BULL basée à Port-Saint-Louis-du-Rhône, regroupement de pilotes de Chars à Cerf-Volant & à Voile, de Blokarts, axée particulièrement sur la préservation et l'aménagement des spots sudistes, notamment La plage Napoléon.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-11-2015 19:54:10

lau
Administrateur
Lieu : marseille

Weekend 14/15

Arrivé le premier samedi matin à l'aube ! 3 mois sans vent, c'est long !!

A peine arrivé, sortie des ailes qui piquent big_smile 3,5 Combat, bien toilé, sur un spot encore un peu humide, évidemment à 7h30 du matin, y'avait pas un pélo sur le spot XD

Rejoint par Lulu, et quelques curieux, puis la fine équipe, Bernard,William,Lazar,Tom,Jérôme,Marco,Jacques,Martine, Loustic ! et l'invité surprise Mathieu, venu s'essayer à un spot d'homme ! big_smile

Le temps de se voir proposer une binouz à 10h du matin big_smile, re départ avec Mathieu en Octane 2 (y'avait un peu d'air !) dans son magnifique Xxtrem !

Vent assez violent dans les rafales, déjà tendu sans les rafales, franchement hard dans les claques sur la plaque de sel.

Pause repas, pour une fois, Willy a pas poser un parquet, mis la tonnelle, et tirer l'électricité (on l'a retenu big_smile)

Rejoint par Didier avec sa Chignole infernale ! (d'ailleurs faudrait ouvrir un post sur cet engin ! ) Puis, je crois Jean Luc ? Philippe, Laurent, pleins de nouvelles têtes et en plus en kitebuggy pour une fois !

Un spot bien rempli, du soleil, de l'air, une journée magique !

Presque trop pour Jean-Louis qui a failli se prendre un coup de tazer sur la plage big_smile et se faire poursuivre par les gendarmes LOL

On a finit la journée en mettant le pied à l'étrier à Laurent avec sa décat'

Le lendemain, retour , déjà moins à l'aube big_smile mais avec croissants et pains au chocolat; j'ai taxé le blokart pour aller roulotter, faut faire gaffe, on a vite fait de plus en descendre de ces engins tellement c'est bon, et loin d'être aussi facile qu'il y parait, faut avoir une bonne lecture de plage !

Arrivée de Jacques et Martine et du café big_smile

Vent un peu light puis forcissant, quelques cervolistes dont un pilote buggy avec une superbe Cquad et delta de traction (J'ai zappé le prénom ), ainsi que qu'un flysurfiste en buggy, bref, y'avait du monde sur la piste !!!

Ratatouille signée Martine, vite rejoint par Bernard, la fleur au fusil

Disparition du vent, obligé de sortir la 12, mais vite remballée, le vent est vite revenu pour se caler pendant 2 bonnes heures big_smile

Un chouette weekend sous le soleil, fallait être là !

Voilà quelques photos

https://goo.gl/photos/JoDyGL9YRP1zaSFM8

Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis, que du caviard avec des connards.

#2 15-11-2015 19:57:19

lau
Administrateur

Re : Weekend 14/15

Re méga gavade aujourd'hui, avec plein de petits nouveaux buggys prometteurs wink

Je met les photos et le CR demain, week-end magique! Presque pour Jean Louis qui a failli finir avec les menottes big_smile

Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis, que du caviard avec des connards.

#3 15-11-2015 21:09:48

william schurch
Adhérent
Lieu : aix en provence

samedi c était vraiment une belle journée. c était  aussi du bonheur de rouler avec se vent et tous les green bull et les amis qui était présent.

#4 17-11-2015 09:02:01

reunionboy
Membre
Lieu : Montpellier

Merci pour les photos Lau. Super journée pour moi ! J'ai encore appris plein de trucs !

#5 17-11-2015 19:40:02

lau
Administrateur

Welcome Mathieu, prochain coup je t emmene à la Gracieuse!

#6 18-11-2015 07:56:37

lord-snow
Adhérent

Superbe photos et super weekend.....Je ne regrette pas d'avoir fais les Kms (surtout que c'était peut être ma dernière sortie de l'année).....L'ambiance chaleureuse était présente, comme toujours, Martine , Jacques, Will et consort on tout mis en oeuvre pour créer cette ambiance !!!!!

#7 18-11-2015 21:23:42

JB30Blokart
Adhérent
Lieu : QUISSAC 30

Belles photos.ça a fait du bien de venir se dérouiller un peu et de retrouver le green team. Merci à Bernard d'avoir sonné le rappel.

Pied de page des forums