GREEN BULL - Eco Kiting Spirit , "Think Green"

Le forum de l'association GREEN BULL basée à Port-Saint-Louis-du-Rhône, regroupement de pilotes de Chars à Cerf-Volant & à Voile, de Blokarts, axée particulièrement sur la préservation et l'aménagement des spots sudistes, notamment La plage Napoléon.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-06-2016 14:35:07

denis
Inscrit

salut a tous

bonjour ,
je me présente , denis j'ai fais du buggy ce samedi et dimanche a PSL avec la compagnie d'un char a voile et un buggy ( désolé j'ai pas pu les  suivre )
j'ai trouvé le coin sympa ainsi que les 2 pers
je vous retrouverai le samedi 25 , dommage le 26 je suis pris

a+
denis

pour infos j'adore les spaghettis !!!!!!!!!!!

#2 13-06-2016 19:03:44

lau
Administrateur
Lieu : marseille

Re : salut a tous

Salut Denis, Welcome. J étais avec le buggy et Fred en char à mat smile

Bienvenue sur le forum et il y a aussi une page facebook...

Au plaisir de se refaire une chouette journée ensoleillé et ventée ! Peut être playa le week-end prochain pour moi...

Lau

Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis, que du caviard avec des connards.

#3 14-06-2016 08:20:39

lord-snow
Adhérent

Re : salut a tous

Salut Denis, et bienvenue dans le club......Je n'étais pas présent ce dimanche suite à un problème de véhicule......cela arrive.
Mes weekend n'étant pas des weekend normaux, pour nous c'est dimanche et lundi, je n'aurai pas l'occasion de te rencontrer le 26.......mais la plage est petite et puis, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas !!!!! Je roule soit en Blokart (mini char) ou en Buggy.
Au plaisir.
Laurent a posté des photos de toi sur la page FB de l'asso !!!!

Pied de page des forums