GREEN BULL - Eco Kiting Spirit , "Think Green"

Le forum de l'association GREEN BULL basée à Port-Saint-Louis-du-Rhône, regroupement de pilotes de Chars à Cerf-Volant & à Voile, de Blokarts, axée particulièrement sur la préservation et l'aménagement des spots sudistes, notamment La plage Napoléon.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-06-2016 13:29:55

lord-snow
Adhérent

Dimanche 19 et lundi 20

Comme je descend récupérer le C.C. ce dimanche (celui-ci étant en réparation à Entressen) je passerai les 2 jours à Napoléon. De plus ils annoncent pas mal de vent pour demain.
Alors les amateurs de BK et autres sont invités à venir me tenir compagnie.

Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

#2 19-06-2016 20:15:03

lau
Administrateur
Lieu : marseille

Re : Dimanche 19 et lundi 20

Chouette journée en touriste pour Théo et moi avec des conditions de rêves, baston et un billard !!!

img_2013.jpg

img_2011.jpg

img_2015.jpg

img_2012.jpg

img_2014.jpg

Je vous laisse admirer la dernière photo...

J ai profité de la sieste de mini lau et de Colette pour aller rouler en BK avec Thomas en 3m. Un vrai bonheur, bon ça manque cruellement de patate comparé au classe 8, mais un vrai régal, je me suis régalé !!! Glissade, empannage long, faut un temps d adaptation, après on s amuse très vite...faut éviter les zones de mou big_smile et on se retrouve vite sur 2 roues !! Les voiles BK ont l air quand même bien m***que, ça manque de rendement ces trucs, l'air prend une drôle de gueule au cours delà navigation !?

La cerise sur le gâteau, glace aux marrons desserts ! wink

Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis, que du caviard avec des connards.

#3 21-06-2016 00:02:50

lord-snow
Adhérent

Après avoir récupéré le C.C. chez le mécano, qui a bien voulu quitter son lit un dimanche matin, afin que je puisse allez faire un tour de BK .....
Arrivée sur place en début d’après midi, petit casse croûte avec Lau et Théo.
Montage du BK VOILE 3 M et vas y poulette, bon pas très confort car vent étant violent et rafaleux (pointe à 57 km)....mais ça l'a fait quand même.
Thomas nous a rejoint vers 14h. Je pensai, que Bernard et William serai des nôtres, mais que nenni......Dommage pour eux car l'état du spot était excellent.
Lau a roulé avec mon BK pendant prés d'une heure.......pendant la sieste de Théo.....Alors que tout le monde était parti, vers les 18 heures un gars du Doubs et venu avec sa charriotte (un Libre) il a sorti sa 1.5 et a roulé jusqu’à tard dans la soirée......
Le lundi matin, ce fut comme la veille 3 m mais un peu plus confortable, le vent étant moins rafaleux. Comme prévu, il a faibli en début d'après-midi et j'ai du sortir la 4 m. Colette et moi nous sommes bien sur partager le BK jusqu’à 17 h heures ou il a fallu prendre le chemin de l'écurie........

#4 01-07-2016 22:14:45

Bernard blokart
Adhérent
Lieu : Aix en Provence

Hello les green;)
Quelqu'un pour dimanche ? Petit mistralet???

#5 01-07-2016 23:12:11

lord-snow
Adhérent

Hi Bernard, Pas de PSL ce diamnche pour moi (repas Républicain à Montélimar) Petit Mistralet, tout dépend à quelle heure tu te lèves  smile smile smile smile ......
Il est vrai que les prévisions sont à la baisse pour l'après midi !!!!! smile smile smile smile smile
Bon dimanche à toi et aux autres qui vont rouler ....

#6 06-07-2016 19:28:11

Bernard blokart
Adhérent

Hi Lucien
vent nickel en double avec la 4m et un NW,  petit pique nique avec ma fille et charline
elles se sont regalé a rouler
Par contre le spot bien que sec etait ''tole ondulée'' a souhait...melange de voitures et de chevaux...
j'etais le seul client...

#7 07-07-2016 09:29:15

lord-snow
Adhérent

Hi Bernard.......
Je suis heureux que tu te sois gavé et d'avoir le spot à toi tout seul !!!!
Je descend dimanche et lundi, bien que la météo ne sois pas favorable......mais un petit thermique bien que mal orienté, est toujours bon à prendre.
Si tu peu passer dimanche, se serai avec grand plaisir.
J'aimerai passer une semaine au delta de l'Ebre, si des fois, tu connais quelqu'un qui puisse me renseigner sur l’accès au spot et sur le camping le mieux situé, cela me rendrai service.
De toute manière, la semaine prochaine, on redescend pour le 14 et on reste jusqu'au 18.
A bientôt .....

#8 07-07-2016 10:49:43

Bernard blokart
Adhérent

Hi Lu
Dimanche suis pris en famille..te tiens au courant si je passe lundi

delta de l'ebre...Lau ???? tu n'y a pas mis une roue par la bas ????

Un petit coup de google earth en attendant de voir...

moi aussi j'aimerai y mettre une roue ou 2 ou 3 lol.......a mediter

#9 07-07-2016 13:00:00

lord-snow
Adhérent

Hihi...Bernard,
Le Google Earth ne situe pas le spot....Il y a un camping Le Riumar qui était en bordure de la plage, mais maintenant est définitivement fermé. Il y en a un autre mais ils ne montrent ni ne disent, s'il est possible de faire du BK à proximité. Les autres, sont assez loin de la plage, et ne situe pas forcément du bon côté de L'Ebre.
Il serait bien utile pour éviter de tourner en rond de savoir ou se parachuter !!!!
Pour le 14 tu sera dispo ??? On ira certainement manger sur le port, afin d'admirer les feux.....

#10 07-07-2016 15:41:14

Bernard blokart
Adhérent

j'avais vue ce genre de video :

https://www.youtube.com/watch?v=seS4_UnsyMk

si je bouge dans les jours qui viennent te fais petit sms mister Lucien ;-)

#11 07-07-2016 17:15:04

lau
Administrateur
Lieu : marseille

Je crains que ca se soit très mou pour du BK...:(

Pensez a ouvrir un nouveau post pour un nouveau sujet svp wink

Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis, que du caviard avec des connards.

#12 07-07-2016 22:51:16

Bernard blokart
Adhérent

Il y a un poste sur ce sujet forum de l espiguette ou j avais échange avec un adhérent...ça serait bon voir mieux que la franqui

#13 08-07-2016 07:09:47

lord-snow
Adhérent

Déjà dans ton post, on les voit rouler en bord de plage et aussi sur du très dur, les semi-remorques si aventurent.
J'ai vu d'autres vidéo ou ils roulent sur du dur et même sur des chemins. Dans certaines le camping est à proximité et le soir ils rentrent en faisant le petit train avec les Buggys..
Il faut juste savoir sur quelle rive il faut s'installer pour être au plus près du meilleur spot.
La configuration du Delta étant similaire à 2 plages allant à la gracieuse ( 1 à droite et 1 à gauche)
Celui qui connait des Espagnols qui ont l'habitude d'aller rouler au Delta, se renseigne auprès d'eux et nous communique les infos .....Merci d'avance.....

#14 09-07-2016 21:46:27

Marco
Adhérent
Lieu : Hyères
Site Web

Lucien, je suis passé il y a un peu + d'un an au delta de l'Ebre au camping( tres agréable) de l'eucaliptus au bord de la plage qui était bien roulable ..... mais je n'avais pas encore de char !!!! !!!!

Nous partons demain jusqu'à jeudi sur un coup de tête à la Franqui............07 83 38 46 35 pour ceux qui ont des coups de tête... wink

#15 12-07-2016 13:44:17

lord-snow
Adhérent

Marco, malheureusement, je n'ai lu ton post que hier soir en rentrant.
De toute façon Colette travaillant on n'aurait pas pu venir et elle trouve que Leucate c'est trop loin pour 4 jours.
On sera à PSL jeudi si tu fais un détour en rentrant, j'aimerai bien que l'on parle du Delta de l'Ebre...
Bon vent et a+
Au fait Bernard est avec toi ou tu n'est qu'avec ta femme ???

Pied de page des forums