GREEN BULL - Eco Kiting Spirit , "Think Green"

Le forum de l'association GREEN BULL basée à Port-Saint-Louis-du-Rhône, regroupement de pilotes de Chars à Cerf-Volant & à Voile, de Blokarts, axée particulièrement sur la préservation et l'aménagement des spots sudistes, notamment La plage Napoléon.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-06-2016 20:41:56

lau
Administrateur
Lieu : marseille

Initiative Océane, 2eme édition

Superbe journée bien ventilée mais qui n' a pas découragé les bénévoles venus nous aider à nettoyer une partie de la plage Napoléon, malgré le monde présent, on a pas pu finir, il reste encore un bon tiers du spot à faire, sûrement pour le mois d 'Août !

La bonne surprise fut de voir arriver des élus,les bras plein de sacs et de gants, et qui ont participés en famille au ramassage

Instant goûter/ jus de fruit pour les petits encadré par Colette.

Plus de 200kg collectés, ça parait peu, mais vu qu il s agit en grande majorité de emballage plastique, le volume était conséquent !! Que nous avons par ailleurs retrié avant de remettre au bac a déchet.

Les choses prendront une autre dimension pour la prochaine, grâce aux élus, camions bennes, conteners, écoles et collèges seront de la partie !

img_2021.jpg

img_2019.jpg

img_2020.jpg

img_2017.jpg

img_2018.jpg

Olivier qui encore une fois a ramassé tout les détritus seul avec un seul bras big_smile
img_2022.jpg

Merci à tous , un spot plus propre, soleil, apéro, un peu de roulage, un mistral gagnant...

On est pas bien là ! big_smile

Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis, que du caviard avec des connards.

#2 27-06-2016 21:49:33

lord-snow
Adhérent

Re : Initiative Océane, 2eme édition

Après un dimanche surtout consacré au nettoyage des dunes l'après midi et  avec tout de même un peu de roulage pour William avec son char, Colette, Bernard, Jérôme et moi en BK le matin et surtout un bon déjeuner entre pot autour d'un barbecue avec la sympathique ambiance habituelle, comme dirait William """c'était que du bonheur""".
Aujourd'hui, ce fut gavage le matin roulage tout seul avec le BK en 3 m dans du 20/30 nœuds. L'après midi Bernard nous a rejoint car il a pu se libérer et il avait envie de se défouler.
Ce fut d'ailleurs le cas car nous nous sommes tapés des runs de fous dans du 30/35 nœuds lui en 2 m moi en 3 m (je n'ai pas plus petit) d'ailleurs je me suis fais quelques frayeurs........
Maintenant de retour à l'écurie, pour profiter d'un repos bien mérité en attendant je l'espère une nouvelle session de folie.

Pied de page des forums