GREEN BULL - Eco Kiting Spirit , "Think Green"

Le forum de l'association GREEN BULL basée à Port-Saint-Louis-du-Rhône, regroupement de pilotes de Chars à Cerf-Volant & à Voile, de Blokarts, axée particulièrement sur la préservation et l'aménagement des spots sudistes, notamment La plage Napoléon.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-07-2014 21:38:09

Ron59
Membre
Lieu : Dunkerque
Site Web

Ron59 de... Dunkerque !!!

Luss'

Moi c'est Ron59, alias F19, de Dunkerque...
J'arpente la cote nord et la cote d'Opale, les Hemmes sont mon jardin, parfois un pti tour en Normandie.

Rien à voir avec les spots du sud mais je soutiens à bloc le concept du forum !

A+

Un aero, des GT et blurr/method quand c'est pourri...

#2 07-07-2014 21:48:53

lau
Administrateur
Lieu : marseille

Re : Ron59 de... Dunkerque !!!

Welcome !!

Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis, que du caviard avec des connards.

#3 08-07-2014 17:20:37

Bernard blokart
Adhérent
Lieu : Aix en Provence

Hello
je me présente à mon tour...Bernard, je suis deja sur le forum des ailes de l'espiguettes...mais c'est vrai que je vais uniquement à Napoléon...
je ne sais si je suis acceptable lol..car je fais du Blokart...;-D
A vous de me dire

au cas ou vous m'accepter, je me rejouis de partager la passion du vent et du site de Napo

bien a vous
bernard blokart

#4 08-07-2014 19:42:11

lau
Administrateur
Lieu : marseille

Salut Bernard ! welcome on s'est croisé par acopalypse à PSL ! smile à bientot dans baston ou sur le forum, n'hésites à poster ta venue !

Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis, que du caviard avec des connards.

#5 08-07-2014 20:37:31

Bernard blokart
Adhérent

Salut a toi ;-)

Peut être un forum plus axe sur PSL, l'équilibre du site et tout ce qui roule tiré ou poussé par le vent ;-)

Au fait qq sait il l'etat du roulage à la franqui ???

bien a toi
Bien a vous
Bernard blokart

#6 29-07-2014 23:45:14

lord-snow
Adhérent

Salut à tous les Green rider.................Mon pseudo Lord-Snow, car je suis un adepte de Game Of Throne.................
Bonjour à Bernard Blokart avec qui je pense avoir ridé ce weekend (surtout bavassé) afin de me reconnaître,  je suis l'homme au camping car.
Bonne soirée à tous.

#7 06-08-2014 13:50:07

Bernard blokart
Adhérent

Hello Lord-Snow

Yess nous bavassions ;-)))...comme tu as vu hier j'ai donc reussi après moult stratèges à embarquer ma collaboratrice ...lol...

Deja 2 sessions de virements et empannages dans du 18-22 kn, contrôle des trajectoires, mise en confiance dans les rafales ....bref les sensations commencent à venir après un stage de 3 jours à la franqui dans 35-40 kn de tram ou elle a frôlé la crise cardiaque....lol...

C'est vrai que qd on fait une activité partagée, ca facilite bcp de choses...

T'as regardé sur le site de BLokart les occases ?, c'est des karts qui tournent une saison sur la presqu'ile de Quiberon ou l'importateur à une base de location, ils sont nickels j'en ai loué avec ma fille il y a qq semaine, ...y'en a aussi sur le site BK espagnol...si je vois qq chose je te préviens

Sinon tu as aussi le Rinox (BK espagnol) un peu dans le genre X sails mais de meilleurs qualité il me semble... regarde sur youtube pour le Rinox tu tapes nueva vela rinox,

bien a toi
Bernard
Blokart solo a PSL ;-)

Pied de page des forums