GREEN BULL - Eco Kiting Spirit , "Think Green"

Le forum de l'association GREEN BULL basée à Port-Saint-Louis-du-Rhône, regroupement de pilotes de Chars à Cerf-Volant & à Voile, de Blokarts, axée particulièrement sur la préservation et l'aménagement des spots sudistes, notamment La plage Napoléon.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-08-2017 20:34:25

lau
Administrateur
Lieu : marseille

Beauduc Septembre 2017

Ce qui devait arriver, va arriver big_smile dès Septembre, la zone de bivouac sera definitivement reduite au parking des conteners, interdiction de poser un engin motorisé ailleurs que là!

L inconvenient : tirer son matos jusqu a la zone de roulage, prevoir une petite tente, drapeaux pour baliser +le risque evident de se faire vider la voiture ou le camion

Les points positifs : preservation du site , à la.vue de la.plage gauche metamorphosée, si ca devient pareil au milieu, ca va etre magnifique !

Sans compter que pour le coup, la.surface de jeux sans.voiture s agrandit ! Faudra juste eviter les kiteux pietons !

Le gabarit a eté refait, meme largeur mais plus long...

La draille est en très bon etat.

Je rappelle qu avec l accord que nous avions pris avec le PNR , il est obligatoire de rouler plaqué afin d etre identifier et toujours interdit de rouler dans le marais !

La carte zonage est sur le forum quelque part avec les.dates de nidificarion

Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis, que du caviard avec des connards.

#2 20-08-2017 23:28:43

lord-snow
Adhérent

Re : Beauduc Septembre 2017

La fermeture, sera effective toute l'année ou seulement durant la période non estivale ???
Pour moi cela ne change pas grand chose, je ne plus y aller (camping car) mais on ne sait jamais !!

#3 21-08-2017 10:51:05

lau
Administrateur
Lieu : marseille

Fermeture toute l année!

Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis, que du caviard avec des connards.

#4 21-08-2017 12:43:30

william schurch
Adhérent
Lieu : aix en provence

sa va être compliquer pour se garer

Pied de page des forums