GREEN BULL - Eco Kiting Spirit , "Think Green"

Le forum de l'association GREEN BULL basée à Port-Saint-Louis-du-Rhône, regroupement de pilotes de Chars à Cerf-Volant & à Voile, de Blokarts, axée particulièrement sur la préservation et l'aménagement des spots sudistes, notamment La plage Napoléon.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-09-2014 21:38:11

lau
Administrateur
Lieu : marseille

Ozone Quantum

15451410.jpg

Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis, que du caviard avec des connards.

#2 16-09-2015 20:15:36

Franck G
Adhérent

Re : Ozone Quantum

La franqui çà non ? Je vois que tu as vendu tes belles Quantum ? Passage en B/C ? Tu vieillis ! smile

#3 16-09-2015 21:21:41

lau
Administrateur
Lieu : marseille

salopio ! oui vendues les Quantum sur PSL, pour le b/C, pas sur, j'ai la R1 6M à l'essai si tu passes un jour ou ca souffle ! du coup j'ai repris les reliques qui vont vite, un beau set avec des ailes quasi neuves pour certaines big_smile peut etre une chrono 2 avec ce qu'il reste de la vente, c'est pratique pour cruiser ces bestioles !!! faudra que t'essayes aussi la Method 3, une aile pour enfant big_smile qui marche grave dans baston, et ca se pilote pas , efficace mais niveau pilotage, c'est le néant !

Sinon y'a les petites combats si tu veux travailler tes reflexes hihi

Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis, que du caviard avec des connards.

#4 16-09-2015 21:39:22

Franck G
Adhérent

Ok ! l'adoucissement des ailes à poignées à donner des B/C à force ! Quelle tristesse, finit le pilotage ? Les coups de pieds aux fesses ? Ca doit tout de même marcher plus que bien, plus de lift et une aile devant + la superficie au près, cela doit permettre de se concentrer sur le parcours et moins sur l'aile ! Autant faire du char à voile ( sans être péjoratif ).

La dernière fois que je t'ai vu en Combat, tu partais à Graveline et tu avais bien marché ! pas mal pour des vieilleries smile

Pied de page des forums