GREEN BULL - Eco Kiting Spirit , "Think Green"

Le forum de l'association GREEN BULL basée à Port-Saint-Louis-du-Rhône, regroupement de pilotes de Chars à Cerf-Volant & à Voile, de Blokarts, axée particulièrement sur la préservation et l'aménagement des spots sudistes, notamment La plage Napoléon.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-11-2014 13:35:20

lau
Administrateur
Lieu : marseille

Licenciés/adhérents

Un point rapide sur les adhésions et licences! On est donc à 2 licences competition (bientot 3) , 3 licen e loisirs et 9 licences bénévoles.

Côté adherents, nous sommes à 27 personnes 14 personnes adherent "actif" et le reste sympathisant, on avait de partagé pour les gens etant loin de psl.

C est deja pas mal!! Ca promet pour notre premiere conviv, d ailleurs on pourrait se caler une conviv dans l été!

Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis, que du caviard avec des connards.

#2 09-11-2014 16:12:34

Bernard blokart
Adhérent
Lieu : Aix en Provence

Re : Licenciés/adhérents

Hi Lau, Kanal

Une question peut être incongrue ;-) ..serait il possible...et souhaitable :-) selon vous que le char à voile type mini, promo, kart ou autres... puisse explicitement figurer qq part dans les textes de GB ? peut être que c'est pas prévu à l'origine dans les statuts ou pas dans l'esprit de départ, mais c'est sans doute une chance pour le CAV, du moins ceux qui se prêtent le plus à la configuration de Napo, de faire partie du paysage ...

bien a vous
Bernard

Dernière modification par Bernard blokart (09-11-2014 16:13:23)

#3 12-11-2014 11:39:06

lord-snow
Adhérent

Salut Kanal,
Je constate une anomalie au niveau des heures de publication des posts.
Je viens de poter à 11 h 30 et l'heure de publication est 13 h 30.....
Est-il possible de corriger ce bug....sans grande conséquence je le conçoit.......Mais........!!!!!
Bonne journée.

#4 12-11-2014 18:01:27

lord-snow
Adhérent

Bon, ce n'est pas grave...mais cela fais bizarre, vous avez dit bizarre !!!!

Pied de page des forums