GREEN BULL - Eco Kiting Spirit , "Think Green"

Le forum de l'association GREEN BULL basée à Port-Saint-Louis-du-Rhône, regroupement de pilotes de Chars à Cerf-Volant & à Voile, de Blokarts, axée particulièrement sur la préservation et l'aménagement des spots sudistes, notamment La plage Napoléon.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-05-2015 22:14:26

lau
Administrateur
Lieu : marseille

compte rendu festival de la Camargue 2015

Merci de nous faire un petit CR de ces derniers jours bien chargés!  Les photos arriveront dans la semaine, d'ailleurs si il etait possible que vous mettiez ce que vous avez sur un picasa ( ou autre)?

Je viens de décharger le camion, cr demain!

1er constat,  115 tandems! !!!!  bravo à tous, nous étions nombreux pour cette première!

Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis, que du caviard avec des connards.

#2 17-05-2015 23:01:19

Bernard blokart
Adhérent
Lieu : Aix en Provence

Re : compte rendu festival de la Camargue 2015

en guise de compte rendu je dirai merci a toi et a Kanal, l'asso favorise les rencontres et les evenements, peut importe leurs dimensions, l'essentiel et que cela soit ''possible"'...de partager, de s'ecouter, de boire un verre, de rever..d'aimer un sport et un lieu en commun...c'est deja un bon constat...

#3 18-05-2015 08:15:59

lord-snow
Adhérent

Bonjour, je regrette de n'avoir pas pu rester les 4 jours.....Mais Bernard, comme tu le dis si bien, peu importe les dimensions, le principal c'est de réunir et de partager.....Dés que j'ai cinq minutes, je posterai un lien pour visionner les quatre ou cinq photos que j'ai prises, la pieuvre prise lorsqu'elle a accepter de rester suffisamment longtemps en l'air, pour pouvoir la photographier. Madame, refusant obstinément à voler avec le Mistral .....Bonne journée à tous.

#4 18-05-2015 17:34:39

Marco
Adhérent
Lieu : Hyères
Site Web

Du sable et des images plein les yeux!....  Du vent, du soleil, trois gouttes de pluie pour faire joli, une ambiance du tonnerre.... "Que du bonheur"... comme dit William le grilladeur! tongue tongue tongue

Des pratiquants et un public nombreux et enthousiaste (plus d'une centaine de tandems) Bravo à vous Kanal et Lau wink et aussi à ceux qui sont venu vous aider...

Si en plus, tu tiens compte de la bonne humeur, des grillades, des pré-apéro , des apéro ....................................... et de l'emplain qui nous a oublié!!

On doit avoir quelques photo correctes.

#5 18-05-2015 20:07:37

chantou
Adhérent

Bonsoir à tous,

malgré un sable fouettard, j'ai des images et des sensations extraordinaires à l'esprit et jusqu'au bout des doigts.

Merci Lau et Kanal, sans oublier tous les présents de ces instants de partage, d'échanges et de découvertes, pour ce week-end rallonge qui m'a paru si court
en votre compagnie.

J'apprends à piloter un char à voile et franchement, je l'écris tout net, je me régale, même si il y a encore beaucoup de boulot ! hmm

Je vous souhaite à tous une bonne soirée.

#6 18-05-2015 21:34:47

lau
Administrateur

Arrivée Jeudi matin, acceuili par Myriam, Olivier, Lucien et Benjamin notre guide: le temps de s'installer, monter pas mal de cerf volant et voir le vent tomber sad ! café et croissant, et reception des premieres personnes ayant réservées ! pour le coup, pas de tandem, on papote tranquillou sur la plage ! Bascule Sud puis finalement sud Ouest, on décide de changer de spot et d'aller sur la zone habituelle, Benjamin pouvant là aussi dispenser la bonne parole big_smile

Vent light, départ en 7 et 8 Sud Ouest, donc quelques bords pour remonter et une bonne descente avec des gens ravis big_smile, le vent forcira dans l'après midi, obligeant Pétole à changer plusieurs fois d'ailes pour finir en 3 !

Fin de soirée avec un bon tajine mijoté par Kanal avec nos amis de l'espi et tonton Lucien, la régalade !

Vendredi, vent forcissant ! ca roule  fort, beaucoup de réservation, donc un groupe bien marrant de retraité big_smile, premier tandem aussi pour des personnes non valides, ca c'est super bien passé ! Arrivée de Seb, qui va vite monter son matos ( c'est enfin arrivé ! big_smile) et enquiller les tandems jusqu'au soir ! Kanal à la caisse qui gère le flux de résa et obligé de refuser du monde big_smile

Soirée BBQ et chamallow en tshirt, le toooooop

Samedi, arrivée des troupes, Willy, Fred, Thomas, Bernard, Chantal, Marco, Jean Francois,Olivier,Jacques, Martine et on a même pu passer un peu de temps avec Renée big_smile , un bon 30/40 knots toute la journée, tandem en 2,9 et 3 pour Seb, ca débourre bien ! on alterne roulage dans le marais et dérapages, les gens sont conquis ! obligé là aussi de refuser du monde !

Passage en tandem char ou biplace chars à voile grace à notre William!

Gros BBQ le midi à une bonne 30 aine de Green en famille, soirée à l'abri dans les camions sous la tempête !

Dimanche, enfin des conditions "normales ", 20/25 noeuds, roulage en 4/5 avec là aussi pas mal de monde, un beau soleil et une bonne ambiance, nombre de curieux viennent voir ce qu'il se passe, nous n'aurons pas assez de temps pour embarquer tout le monde ( et plus de force ! sad )

Re gros BBQ le midi, et roulage jusqu' à ce que le vent tombe à rouler en 7 avec Stef qui avait surement un roulement grippé XD.

Pour une première, beaucoup de monde ( 115 tandems) , beaucoup de refus aussi, nous n'étions pas assez en tandem, nous aurions pu faire facilement 15 tandem de plus par jours à 4 pilotes ! mais c'est dejà plus que bien, on a pas arrêté de tourner !

Merci à tous, je ne citerai personne, y'en a trop maintenant big_smile une bonne expérience, des sourires partout, de la convivialité, du vent , du soleil ! what else !!

Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis, que du caviard avec des connards.

#7 19-05-2015 09:05:10

lord-snow
Adhérent

Super compte rendu, gros regrets de n'avoir pas pu rester jusqu'au dernier jour......Ce qui m'aurait permis, de faire plus ample connaissance avec Chantal et Marco et d'autres que je n'ai pas la chance de croiser habituellement. Ce ne n'est que partie remise au 20 juin !!!!

#8 19-05-2015 20:44:45

william schurch
Adhérent
Lieu : aix en provence

il y avait des byplaces qui on fait quelques roulages simpas

#9 19-05-2015 20:50:46

lau
Administrateur

william schurch a écrit :

il y avait des byplaces qui on fait quelques roulages simpas

Yes, tout le monde s'est régalé et surtoit moi avec Fred big_smile dans baston !

#10 21-05-2015 11:37:06

lord-snow
Adhérent

Le lien pour les quelques photos que j'ai pris.......Dont la pieuvre lorsque elle a daignée voler suffisamment longtemps !!!

https://plus.google.com/u/0/photos/1131 … 5885469249

#11 21-05-2015 13:39:36

lord-snow
Adhérent

#12 21-05-2015 18:04:43

lau
Administrateur

manque plus que les photos de willial et martine!

#13 25-05-2015 19:02:20

lau
Administrateur

Voilà un lien ou j'ai regroupé toutes les photos ! manque encore celle de Martine et ca sera complet !

https://plus.google.com/photos/11415289 … 6CW9aXU7wE

Pied de page des forums