GREEN BULL - Eco Kiting Spirit , "Think Green"

Le forum de l'association GREEN BULL basée à Port-Saint-Louis-du-Rhône, regroupement de pilotes de Chars à Cerf-Volant & à Voile, de Blokarts, axée particulièrement sur la préservation et l'aménagement des spots sudistes, notamment La plage Napoléon.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-06-2016 21:15:28

lau
Administrateur
Lieu : marseille

PRISE DE LICENCE !!!

Comme certains le savent, EXIT la FFCV pour nous pour les raisons que nous avons déjà évoquées sur la playa ! par contre, la good news, c'est qu'on va tous prendre les licences compet chez nos voisins de l'espi, le temps qu'ils sont encore FFCV

Pour prendre sa licence, c'est par ici

http://www.ailes-espiguette.com/a-propo … spiguette/

Nous passerons très prochainement FFVL pour mener à bien projets sur Napo, restés sans réponses de la FFCV ( à la vue des derniers déboires, autant quitter le rafiot avant qu'il sombre et accessoirement perdre 300 eu d'adhésion...pour ? ah oui RIEN ) ( mode avis perso OFF )

Il vous sera donc possible de vous aligner sur des courses sous le drapeau des ailes de l'espi ! tout cela va dans le sens du projet d'entre aide inter asso, au départ ligue med, mais au final, ben inter camarguais ! big_smile

On en profite pour dire bienvenu aux espigaliens qui sont eux aussi passés chez nous, sous la force Green big_smile

Nous sommes en contact avec la FFVL très présente sur PSL, et très active! elle va nous aider et pas qu'un peu à faire sortir du sable nos projets, ils sont très demandeurs de gens motivés et travailleurs ! L'avantage, c'est que nous aurons un contact local

Alors licence compet-- > cliquez sur le lien des ailes de l'espi

Autre licence ( loisir ) , on attend le retour de la FFVL

Les licences ne sont pas compatibles, vous ne pourrez participer à une régate FFCV avec la licence FFVL; mais il existe des licences à la journée de je crois 30 euros? ...vu le nombre de courses et de pilotes présents sur la ligue med, c'est financierement plus intéressent de prendre à la journée que de payer 90 eu...

Si vous avez des questions ? 0659064392

Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis, que du caviard avec des connards.

#2 19-07-2016 19:53:41

lau
Administrateur

Re : PRISE DE LICENCE !!!

Info complémentaire !

D'abord, n'oubliez pas de prendre votre licence svp !! important d'être assuré afin de rouler en toute sécurité sur notre home spot !

Enfin, afin de valider les licences, il est nécessaire de valider des niveaux via le livret de pilote, pour cela , on doit passer par un moniteur; la solution est trouvée pour nous ! on s'arrangera pour faire un voyage groupé sur son spot ou le faire venir chez nous afin de valider ces livrets.

Prenez vos licences  ! smile

Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis, que du caviard avec des connards.

#3 26-07-2016 12:53:04

lord-snow
Adhérent

Salut Lau,

Le lien que tu donnes, c'est pour adhérer aux Ailes et prendre ensuite la licence FFCV.
Je n'ai pas nécessité de prendre la licence FFCV sauf si je veux garder mon N°de voile et comme ils me doivent 30 Roros, je n'ai pas envie de retourner chez eux.
Mais pour adhérer à Green Bull on fait comment ???
On utilise l'ancienne fiche inscription ??? Les tarifs sont inchangés ???

#4 26-07-2016 16:38:40

lau
Administrateur

Oui c est 50€ en cash big_smile non même taraud, je vais refaire un fichier pour le coup, effectivement, si pas besoin de FFCV, autant s épargner 60€ ! Il faudra par contre être dans la mesure de pouvoir justifier d une attestation d assurance (responsabilité civile ? )

L ouverture à la ffvl sera OK pour fin Août.

#5 25-03-2018 19:50:11

lau
Administrateur

Il est toujours possible de prendre sa licence ffcv / ffvl chez nos comparses des ailes de l espiguette pour ceux qui veulent rouler assuré ?

Pied de page des forums