GREEN BULL - Eco Kiting Spirit , "Think Green"

Le forum de l'association GREEN BULL basée à Port-Saint-Louis-du-Rhône, regroupement de pilotes de Chars à Cerf-Volant & à Voile, de Blokarts, axée particulièrement sur la préservation et l'aménagement des spots sudistes, notamment La plage Napoléon.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-04-2018 18:28:48

lau
Administrateur
Lieu : marseille

Session du 28/04

Marin annoncé light, qui au final a finit à 15 knots ( voir même avec quelques rafales )

A peine arrivé, je tombe sur Jacques et Martine + Chloé smile  , Jacques part en 5,5 sur le blokart et moi en 7,2 en plage basse, mais la flemme de changer dès le départ...

J'ai enquillé direct sur le bord de mer, du parking à l'embouchure ( ce qu'il en reste ) un billard avec quelques obstacles ! Comme tous les gens s'ensablaient au gabarit, ben du coup, pas un pelo sur la plage, donc tout à bloc et ce qui devait arriver arriva, une bonne bâche froide derrière une légère dune plein fer, dès 9h30, ca refroidit smile

Passage sur le spot, pas super plat et très mou vers la zone technique !!! il y'avait encore les traces de la dépanneuse

Arrivée de notre José national avec un vent un peu en hausse.

Montage de la belle R1 bleue neuve, quelques runs de réglages pour José et passage en 6 pour ma part, à la rue complet en 7,2!! Puis passage en 5 m avec un marin soutenu à 15knots environ

On a quasi roulé toute la journée, et à force on a lissé le spot, un vrai régal se tirer la bourre ! on a pu improviser un petit parcours, avec une bonne descente de barbare XD

José m'a poussé au bout avec la combat qui commençait à se montrer violente, lui le saligo, finger in the nose avec la depower, moi j'ai décalé mon bassin de 3 cm avec la PKD  smile

Pas mal de kiter, donc des finauds avec l'aile au dessus des gens qui bronzaient...bref...

Passage chez Martine et Jacques pour le Schwepps réglementaire d'après session, et départ pour la casa !

Une session de marin à pas louper avec un beau soleil et un comparse qui envoyait bien !

A noter que les chiottes secs ont été vandalisés + 2 poteaux arrachés à l'endroit ou nous nous garons habituellement + l'apparition d'une dune créee de toute pièce par la mairie pour emêcher l'accès au spot par les voitures. Les buggys ne passent plus sous le portail, il faut faire le tour par le parking ou franchir la dune sans la défoncer.

On a constaté l'ensablement de fou de la plage ! entre 30 et 40 cm ! les poteaux sont très ensablés, les rochers également, ils ont dû être ensablés et sortis par la mairie.

Et festival de gens ensablés avec les CC et voitures, ca sentait l'embrayage en fin de journée smile

Super journée

Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis, que du caviard avec des connards.

Pied de page des forums