GREEN BULL - Eco Kiting Spirit , "Think Green"

Le forum de l'association GREEN BULL basée à Port-Saint-Louis-du-Rhône, regroupement de pilotes de Chars à Cerf-Volant & à Voile, de Blokarts, axée particulièrement sur la préservation et l'aménagement des spots sudistes, notamment La plage Napoléon.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-10-2014 17:59:09

Harmattan13
Adhérent

Présentation

Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire, je m'appelle Jacques Bourey, mon surnom Harmattan13. Je pratique sur mini char Blokart depuis cinq ans , et je viens régulièrement sur la plage Napolèon en général deux fois par mois et souvent je reste plusieurs jours, car je pratique du camping-car avec mon épouse.
J'aime cette plage depuis que je l'ai vue pour la première fois il y a 25 ans maintenant. Et déjà à cette époque je pensais y faire du char.
Je suis pour la pratique de ce sport en étant conscient qu'il faut préserver la nature.
C'est un grand privilège d'avoir ce spot, respectons le.
A bientôt.

#2 09-11-2014 16:43:46

Bernard blokart
Adhérent
Lieu : Aix en Provence

Re : Présentation

Hello Jacques

Et de deux !!!...lol...blokarts....j'essaye de venir d'aix à chaque fois que possible, nous avons affectivement la chance d'avoir ce spot et greenbull pour mettre du ''liant'' et des idées riches dans tout ca...

j'espere que l'on se croise bientot..qd tu as le projet de venir n'hesites pas a mettre un petit post ;-)...quoique en ce moment l'état de la plage est limite...mais bon ...ca change vite...
Bien a toi

Bernard blokart

#3 12-12-2014 20:27:06

thom
Adhérent

Bonjour à tous,
Je m'appelle thomas, j'ai acquis un mini char blokart cette année.
J'habite à Arles et je viens en faire sur la plage Napoléon.
Je vous dit à bientot.

Thomas

#4 12-12-2014 20:39:59

Bernard blokart
Adhérent
Lieu : Aix en Provence

Hello Thomas

welcome -;) donc 3 BK....nickel, qd tu projetes d'aller à Napoléon, n'hésites pas a faire un ptit post...

bien a vous
Bernard

#5 13-12-2014 16:44:43

lord-snow
Adhérent

Salut Thomas et bienvenue,
Je ne sais pas si on ne s'est pas croisé à Napo début de saison ??
Je fais du Buggy, et je cherche un Blokart ou équivalent pour que ma compagne puisse occupé son temps lorsque on est à Napo.
Si des fois, tu connais une occase intéressante, fais le moi savoir.
Merci
Cordialement
Lucien.

#6 14-12-2014 22:47:03

lau
Administrateur
Lieu : marseille

Salut Thom! J ai deja quelques rush de toi entrain de prendre un gratton big_smile

@ bientôt sur Napo !!

Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis, que du caviard avec des connards.

Pied de page des forums