GREEN BULL - Eco Kiting Spirit , "Think Green"

Le forum de l'association GREEN BULL basée à Port-Saint-Louis-du-Rhône, regroupement de pilotes de Chars à Cerf-Volant & à Voile, de Blokarts, axée particulièrement sur la préservation et l'aménagement des spots sudistes, notamment La plage Napoléon.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-01-2015 23:20:22

lau
Administrateur
Lieu : marseille

Weekend du 11/01

Chouette weekend, présent le samedi Seb et Cédric,, Didier, Franck, Matthieu, Jérome éparpillé un peu partout, un mistral bien sympa et pas trop violent, j'ai filé la Quantum 5 à Seb et l'ai pas revu de l'après midi big_smile du coup roulé en 7,5 legerement surtoilé big_smile mais sympa quand meme !

Dimanche, encore meilleure journée ! Présent Jérome, Thom, Willy , Cathy et son mari en speedsail ( ca en fait 2 maintenant !) vent soutenu dès le matin au réveil, avec l'arrivé de Willy , galette et cidre au bras big_smile la bonne humeur en prime ! suivi de Jérome et Thom, qui se sont bien tirés la bourre et mis quelques boites ( on a les photos! ) sur un billard de folie ! Repas au camion et retirage de bourre en règle avec un vent forcissant jusqu'a 46 neouds ! j'ai pu sortir la Quantum 3 et faire péter un bon chrono et essayant de pas embarquer nos amis à mâts big_smile c'était quand meem bien chaud patate ! super session, ventée et conviviale , comme on les aime!

Merci à Kanal pour la prise wink et le coucous du samedi soir avec nos 2 acolytes à poils ras

je mets les photos sous un fichier picasa, ca sera plus simple que poster ici !

JE galere à lire la vidéo sur mon pc pourri, la hd à 1080 p 60fps ca a pas l'air de lui réussir ! je mettrai les courtes videos sous youtube également!

Top weekend, vivement le prochain ! prochain coup avec un peu plus de monde sur la piste et des cones pour faire des circuits!

A noter des gens pas super fins en caisse, un coup stationnés dans les dunes, un coup en moto,un coup en quad, un coup entrain d'arracher les ganivelles, bref...la gendarmerie a fait carton plein !! on a pris les photos des dégradations avec Willy et envoyés à nos contacts à la mairie

Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis, que du caviard avec des connards.

#2 12-01-2015 23:28:36

lau
Administrateur

Re : Weekend du 11/01

Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis, que du caviard avec des connards.

#3 12-01-2015 23:33:56

lau
Administrateur

desolé pour la qualité des photos et videos, la carte SD de la sony était blindée sad j'essaierai d'un autre pc, les images devraient être bien meilleures

#4 12-01-2015 23:40:52

lord-snow
Adhérent

Le lien marche nikel, avantage du lien, tu as les photos en résolution maxy.......C'était vraiment chaud dimanche, ça me rappelle un certain 26 juin ou Olivier a joué les St Bernard......
Je crois que je vais laisser tomber le virus .........vu ce que donne le Blokart....

#5 12-01-2015 23:44:39

lau
Administrateur

Oui le blokart, vraiment une sacré machine !! compact, léger, couteux à l'achat mais peinard par la suite ! et taillé pour la baston ! j'ai hate d'essayer mais pas dans carton !

#6 13-01-2015 22:10:44

Bernard blokart
Adhérent
Lieu : Aix en Provence

Super photos/videos....ambiance comme on aime
Lau qd tu auras gouté au BK c'est comme la galette des rois...on en reprend ...lol..

tres bon rendement de la 2m sur le BK....la machine est equilibree, elle accelere bien dans les surventes...

#7 13-01-2015 23:15:16

JB30Blokart
Adhérent
Lieu : QUISSAC 30

Merci pour les photos et vidéos, et la galette !!!  Je confirme pour les boites , il y avait quelques couloirs de vent avec de brutales rafales assez piégeuses.Heureusement que le Blokart est assez safe, il faut juste compter sur la solidité du mat.Le chrono de Laurent laisse scotché mais à le voir débouler la voile au ras du sol ça dégageait une sacré impression de vitesse.
Vivement la prochaine.

#8 26-02-2015 18:43:19

Bernard blokart
Adhérent
Lieu : Aix en Provence

Dans la rubrique ''vos gammelles'' je suis tombe sur ce truc...au debut ca gonfle, apres on le lit ....et a la fin ca fait reflechir ...lol

A lire a partir de la page 45...

http://www.ffcv.org/wp-content/uploads/ … -voile.pdf

Pied de page des forums